Grâce au dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), votre parc de logements conventionnés peut bénéficier gratuitement de radiateurs électriques performants !

Cette opération est possible grâce au programme Coup de Pouce mis en place par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire. Celui-ci a été renforcé en janvier 2019, afin de permettre à un plus grand nombre de ménages de réaliser des économies d’énergie et de diminuer le montant de leurs factures de chauffage.

Pour être éligible à ce dispositif, les logements de votre parc doivent être conventionnés et le matériel installé doit répondre à des critères d’éligibilité et caractéristiques techniques obligatoires, selon la fiche BAR-TH-158 du dispositif des CEE : émetteur électrique à régulation électronique à fonctions avancées.

immeuble

Le modèle que nous vous proposons pour votre parc de logements est d’une grande marque de fabrication française. Il s’agit d’un panneau rayonnant digital à détection, d’une puissance de 1 000 Watts, qui remplit les caractéristiques requises par la fiche BAR-TH-158, comme les fonctions :

– De détections :

  • Détection automatique et intégrée à l’appareil de l’ouverture d’une fenêtre par passage en mode « arrêt chauffage » ou « hors-gel » ;
  • Détection automatique d’absence par réduction d’allure et passage progressif jusqu’au mode « éco » ;
  •  

– D’informations : indicateur de surconsommation par information visuelle du consommateur ayant a minima 3 niveaux de consommation basée sur la température de consigne

– De régulation à faibles dérive et amplitude :

  • Amplitude inférieure à 0,3 K
  • Dérive inférieure à 1 K
    Les radiateurs neufs performant installés viennent en remplacement d’émetteurs électriques fixes à régulation électromécanique et à sortie d’air ou muni de la plaque signalétique d’origine porteuse du marquage CE et de la mention « NF Electricité performance » catégorie A, B ou C.

UNE PRIME DE 15€ PAR RADIATEUR INSTALLÉ VOUS EST ACCORDÉE SI LA POSE EST RÉALISÉE PAR VOTRE SERVICE DE MAINTENANCE

Les avantages de l'opération "COUP DE POUCE"

– Taux de couverture à 100% sur les radiateurs électriques performants ;
– Aucune avance de frais
– Apport de valeur ajoutée à votre parc de logements ;
– Réalisation d’économies pour vos locataires, en leur permettant de réduire le montant de leurs factures de chauffage ;
– Augmentation du pouvoir d’achat de vos locataires, grâce aux économies réalisées ;
– Information et sensibilisation de vos locataires sur des sujets importants comme l’énergie et valorisation de votre politique volontariste pour leur apporter des solutions.

Comment fonctionne la gratuité ?

Objectif EcoEnergie est un Obligé du dispositif des Certificats d’Economies d’Energie (CEE), créé par la loi POPE de 2005. L’installation de radiateurs performants est reconnue par ce dispositif comme comme actions éligibles aux CEE. À ce titre, avec notre agrément « Coupe de Pouce Chauffage », nous prenons en charge 100% du coût d’achat des radiateurs et leur installation en échange de la récupération des CEE correspondant à cette action. 

dapibus commodo mattis ut ut suscipit dolor Nullam Donec felis